lundi 2 juillet 2012

i tried to be perfect, but nothing was worth it.

Y a trop de choses à dire, c'est pour ça que je n'arrive plus à me prendre le temps de venir par ici. Entre le travail, les soirées resto/bar/boîte/anniversaires, le mariage de ma cousine qui approche, les nouveaux bébés à droite à gauche, je sais plus trop où donner de la tête. La semaine dernière a été pas mal rythmée aussi, notamment par la sortie de Living Things (même si je l'avais déjà depuis un p'tit moment, ça fait toujours quelque chose de tenir le CD entre ses doigts quoi). Puis en parallèle faut surtout pas oublier les soldes qui ont commencé mercredi : j'ai eu le temps de faire pas mal de virées shopping depuis, & au bout de deux jours j'ai réussi à trouver LA perle rare (mais.. malheureusement pas en soldes, très étonnant hein) : LA robe parfaite pour le mariage de ma cousine ! Déjà au premier coup d’œil elle m'avait appelée, mais une fois que je l'avais enfilée je voulais plus l'enlever. Je suis amoureuse-amoureuse-amoureuse. Puis juste après cette magnifique découverte, j'suis allée retrouver mon Fiston pour deux heures de dressage, CSO, puis une looongue balade alors que la nuit tombait. Trois chevaux perdus dans les champs, les cigales (ahem) qui chantent, un peu d'air frais après une journée caniculaire. Samedi soir c'était l'anniversaire de Guillaume en mode Beach Party, une MEGA soirée dans les règles de l'art ! Dans la lignée de celle de sa soeur y a trois ans déjà, j'crois que pour le coup on a tous bien fait de venir (merci encore, au cas où tu passerais par là). Puis dimanche c'était le 1er juillet, autrement dit le grand jour pour la manifestation "Cheval de Trait en Action" à Seebach, celle que j'aide à préparer depuis plus de trois mois en faisant flyers, affiches et catalogues. Manque de bol, on a eu droit à un sacré orage dans la nuit de samedi à dimanche, & donc un dimanche pluvieux & assez frais en perspective.. pas le top pour une journée pareille, merci les pieds dans la boue quoi. Mais c'était de loin pas le plus grave. Une partie du centre équestre où se tenait la manifestation a été touchée par la foudre & a entièrement brûlé dans la nuit, cinq chevaux n'ont pas survécu.. quand on apprend ça, c'est clair que ça fait un choc. La gorge qui se serre, les larmes qui montent, parce que tous les cavaliers & propriétaires de chevaux redoutent ça par dessus tout, perdre leur monture, leur compagnon. & moi j'ai pas pu m'empêcher d'espérer que jamais rien de tel n'arrive à Fils. Malgré le nœud dans le ventre de tous les gens présents & la pluie, la fête a attiré plus de monde que prévu. L'ambiance n'était pas forcément au beau fixe, mais il fallait bien continuer. N'empêche qu'à 16 heures j'étais complétement HS, j'ai donc pas vu la fin de la journée mais fallait que je rentre me reposer un peu, j'étais sur mes jambes depuis 9 heures alors que je m'étais couchée à 5 heures, c'était un peu dur quand même, MÊME si j'commence à prendre le pli, c'est mal. Mauvais point pour le sommeil réparateur. Puis aujourd'hui, une nouvelle semaine qui a commencé donc, & qui s'avère pleine de.. travail, sorties, préparatifs de mariage, soldes, sport, & (j'espère) cinéma un peu, s'il y a des amateurs faites moi signe parce que je loupe pleiiiin de films là, ça va plus =(. Portez-vous bien jusqu'à la prochaine fois !






 D'autres photos de Seebach bientôt, peut-être ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire