dimanche 8 juillet 2012

addicted to you.

Encore un article à vous parler de mon week-end ? Faut croire qu'il ne se passe vraiment rien en semaine (mais en fait c'est juste que c'est vachement moins marrant de raconter à quel point on se creuse les méninges du lundi au vendredi). Mais effectivement, j'ai encore une fois eu droit à un joli p'tit week-end. Entre les 21 ans d'Amandine vendredi, le mariage de ma cousine hier & la boîte cette nuit, j'ai déjà eu mon lot de fous rires, émotions, danse, racontages de vie, photos, & ainsi de suite.  J'ai eu droit à une semaine riche en interrogations-orientation par rapport à l'année prochaine, & j'crois bien que je viens de prendre une décision ce matin. Cette nuit. Enfin, aujourd'hui quoi. Restez branchés pour la suite des aventures !




Un aperçu de vendredi soir, back on the beaaaach ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire