jeudi 9 août 2012

C'est les vacances cette semaine, en clair : ménage, rangement, tri, lavage, blablatage.. Jusque là, rien de passionnant. Je ne pars pas à l'autre bout du monde, je ne poste pas de photos de moi en mode playa sur Facebook, nan, rien de tout ça, mais par contre j'ai quand même droit à des p'tits rebondissements (on se console comme on peut). Des p'tites soirées entre filles par ci par là (pendant que les hommes font mumuse sur une île pas très déserte haha), des séances shopping, du sport.. j'arrive à m'occuper, ne vous en faites surtout pas pour moi. Donc aujourd'hui, c'était réveil à 6h15 pour avoir le temps de faire un peu de sport avant une journée à Strasbourg, qui a commencé.. sur la terrasse de Bagelstein, à 8h30. Puis toute la journée, c'était virée shopping, essayage de 97637634 robes + 2746835 tee-shirts, pour finir j'ai su rester sage & me "contenter" de trois paires de chaussures (ok trois d'un coup, mais j'en avais vraiment-vraiment besoin). Entre temps, petite halte au Bartholdi histoire de reprendre des forces avec une salade de chèvre chaud & une couple de glace tiramisu, miam miammm, puis re-shopping, re-essayage, vous imaginez la scène. Heureusement que je n'ai vu ma fiche de paie arrivée ce matin dans ma boîte aux lettres seulement en rentrant en fin d'après-midi, sinon mon pauvre salaire de stagiaire en aurait sûrement pris un coup. & ce soir j'me suis pris un peu de temps pour m'occuper de moi après ma séance de sport : gommage, lotions purifiantes pour le visage & le corps, baumes réparateurs & compagnie étaient de la partie. Ca fait du bien, j'me sens légèèère maintenant (& en plus j'ai la peau toute douce). C'est l'influence du Glamour qui squatte mon sac ça, me direz-vous. Sans doute. Mais en attendant mon rapport de stage poireaute aussi, & j'ai un mini coup de blues parce que j'réalise que le Vans Warped Tour, c'est fini pour 2012 aux Etats-Unis. & que j'y étais toujours pas. Allez, 2013 on y croiiiit !


Bon ok.. ça donne envie quand même hein.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire