dimanche 5 août 2012

Summer of love.



En vacances, pour de vrai, pour les deux semaines à venir.. Enfin, si on zappe la partie "rapport de stage" of course, & ça va pas forcément être très drôle de boucler ça. TOUJOURS EST-IL que j'ai décidé de pas me lancer dedans à corps perdu direct le premier week-end, j'ai pris un peu de temps pour souffler, pour aller faire un coucou à mon Fiston, & j'suis sortie au festival Pow-Wow vendredi soir, avec une bonne ambiance chez les cow-boys & les indiens (& les BG hahaha), & samedi soir c'était soirée plancha chez Cyrille, puis virée en boîte comme fallait s'y attendre.. Puis comme dirait Nicki, "Oh oh oh, come fill my glass up a little more, we 'bout to get up & burn this floor. You know we getting hotter & hotter, sexy & hotter, let's shut it down". Bref, bonne soirée, bonne nuit, j'ai encore une fois croisé plein de têtes connues & pu danser jusqu'au bout de la nuiiiit, & même eu droit droit à un p'tit tour bien animé dans ma supercar dans la moitié de l'Alsace haha. Rien d'autre à ajouter, vous aviez qu'à être là si vous vouliez en savoir plus, ce qui se passe en soirée reste en soirée.. ;-)

Puis là tout l'monde part en vacances ou en revient autour de moi, ça sent les îles, 
le soleil, le bronzage, le sable fin, les fous rires & les rencontres. j'avoue que
ça m'fait un peu mal au coeur de rester dans ma p'tite Alsace mais bon.. 
j'perds pas espoir pour l'année prochaine.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire