vendredi 23 novembre 2012

Time moves slow.


Encore une semaine allégée.. avec seulement deux jours de cours. Vous allez me bondir dessus & me dire de ne pas me plaindre, blablabla, certes ouais, non je ne me plains pas, mais j'ai l'impression que cette formation.. n'est pas si formative que ça en fait. M'enfin, toujours est-il que j'ai eu le temps d'avancer dans mon boulot perso, dans mes séries, mes bouquins, le temps de dessiner, d'écrire, & j'ai en parallèle enfin des plans qui se précisent pour Noël & Nouvel An. Amen. Ce soir, c'est lancement du Marché de Noël à Strasbourg (& un peu partout ailleurs aussi), & hier soir c'était inauguration du restaurant Vapiano quai Kléber à Strasbourg.. Après tous les échos positifs que j'ai entendus, j'ai bien envie d'aller tester ça un d'ces jours ! 

A part ça, j'ai préparé une bonne quiche forestière à la raclette pour ce soir.. avec un peu de salade verte rassurez-vous. Mon estomac hurle famine, j'vous laisse & je vous en dirai des nouvelles, promis ! ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire