vendredi 19 avril 2013

All night longer.

 Coucher de soleil sur mon village wesh wesh

Une semaine d'un temps d'été, ou presque, soleil, ciel bleu, balades en ville et dans les champs, footing, shopping (pong-ping?), c'était t-r-o-p-b-i-e-n. Mais ça a une fin, qui a sonné aujourd'hui. On passe de 25 à 12°C, ça va durer tout le week-end MAIS d'après l'appli "météo" de mon iTouch, mercredi on retrouvera nos 21°C et un grand soleil. Amen. Donc oui, cette semaine c'était assez.. je sais pas si on peut dire "tranquille" en fait, j'ai pas mal bossé, lu, réfléchi, écrit, fait du sport, mais j'ai aussi eu le temps de me prendre quelques coups de soleil sur la terrasse, de regarder quelques épisodes de quelques séries... Cela dit maintenant les vacances, c'est fini. Ce soir je vais au cheval de 19h à 22h (j'ai déjà mal partout rien que d'y penser), demain je bosse de 8h à 20h10, dimanche petit répit, puis lundi 9h, c'est mon stage qui commence. Je suis assez stressée quand j'y pense quand même, comme à chaque fois qu'il faut entamer un nouveau stage, un nouveau job, un nouveau cursus scolaire.. Je vous dirai lundi soir si c'était du stress positif.. ou pas

Cette semaine, j'ai retrouvé quelques-unes des "fan-fictions" que j'écrivais entre 2007 et 2010.. et ma foi, j'ai eu parfois envie de m'arracher les cheveux en repérant certaines fautes (souvent d'inattention, comme il m'arrive d'en faire ici aussi, je ne suis qu'humaine rappelez-vous, j'ai pas de correcteur automatique intégré dans mes lentilles), mais.. je dois avouer que ça me plaît toujours. Certes il y aurait certaines choses à changer, dans l'histoire, dans la formulation, mais je trouve ça pas si mal que ça après tout. Cela dit j'ose pas trop poster les liens ici, puis ce sont souvent des fan-fictions sur Tokio Hotel donc AHEM comment dire, pas sûre que cela vous intéresse des masses. Cas où faites moi signe, haha. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire