mardi 9 avril 2013

Believe Tour Strasbourg, 8.04.2013

Les oraux sont derrière moi, et.. le concert de Justin Bieber aussi ! C'était hier soir et c'était cool, malgré tous les préjugés qu'on peut avoir. Ce que Justin n'a pas en voix, il le compense avec la danse, les poignées de mains à ses fans, les sourires, les petits discours.. Il reste quand même proche de son public, même quand celui-ci paraît assez (il faut le dire) ridicule dans la salle : 4500 personnes sur les 12000 places offertes par le Zénith. En gros, à peine plus du tiers. Ahem, ça jette un petit froid mais il n'a pas semblé en tenir compte. Son public était là, c'était le plus important pour lui visiblement : 


 Enfin soit, après de légères prolongations du concert (recherche de médiators tombés au sol, retrouvailles avec Emma, attente à la sortie des coulisses et ainsi de suite), j'ai ENFIN pu rentrer me reposer un peu avant.. mes deux oraux de ce matin, les derniers de cette première année de Master. Encore un examen jeudi + quelques dossiers à terminer (ou plutôt à commencer ahem), puis let's go le stage ! J'ai bien hâte, même si j'ai encore plus hâte qu'il se termine.. pour pouvoir partir en vacaaaances ! D'ailleurs il va falloir que le soleil refasse son apparition bientôt sinon la déprime va avoir raison de moi. SUMMER, I'M WAITING.






 
 

Ah et ça, euh.. c'est la corbeille de fruits qui va peut-être me sauver la vie (et m'aider à récupérer MES cuisses, celles de la nana élancée et sportive, pas du gros tas qui se gave de chocolat à longueur de journée). Allez, COURAGE LAURIE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire