lundi 8 avril 2013

give me your money, i need some new clothes.

J'aurais des tas de trucs à vous raconter : les dernières sorties, retrouvailles, la confirmation de ma soeur, et cetera et cetera. MAIS si j'écris un article aujourd'hui, c'est avant tout pour vous parler de mon irrépressible envie de shopping et d'une marque que j'ai découvert il y a déjà quelques mois, et qui vaut vraiment le détour. 

Donc déjà, l'envie de shopping. J'étais à deux doigts de faire une razzia à la Place des Halles vendredi, avec deux robes repérées chez Mango, un sac + 948734 fringues chez New Look, un pull chez Zara, une robe chez Morgan, un chemisier chez Promod.. Sérieusement, je me demande encore comment j'ai fait pour résister à tant de tentations. Ca doit être le temps pourri qui s'obstine à perdurer, comme je mets les mêmes vêtements depuis trois mois j'ai l'impression de n'avoir plus rien à me mettre haha. Mais un de ces jours je vais quand même finir par céder, aussi histoire de motiver mon régime parce que là, je stagne encore, depuis deux mois. Malheureux hein.
Ensuite, LA fameuse marque : Mr. Gugu & Miss Go. Késako ? Ca nous vient de Pologne, et c'est une marque "basée sur l'intime conviction que notre façon de nous habiller est décisif pour l'avenir de notre continent" (traduction véridique, je n'invente rien). Sweats unisex, leggings, jupes, robes, tee-shirts, tout est haut en couleur et en humour. Habillez-vous en popcorn, hamburger, frites, habillez la plage ou le ciel étoilé, ou les plus beaux tableaux des grands maîtres, y en a pour tout le monde (& beaucoup pour moi). J'ai préparé un p'tit montage des articles qui me plaisent le plus dans le lot, et que je me tâte (sérieusement) à commander. En revanche, ne me coupez pas l'herbe sous les pieds, JE LES RESERVE PUIS C'EST TOUT. 


1 commentaire:

  1. Les pulls me donnent bien envie ; j'ai qu'une envie faire une razzi shopping pendant mes vacances :D

    RépondreSupprimer