samedi 28 décembre 2013

Good girls bad guys.

Le temps passe trop vite, désolée du silence radio de ces deux dernières semaines. Noël est passé, j'ai encore une fois été gâtée, je suis l'heureuse propriétaire (ou plutôt, l'heureuse concubine? haha) d'un merveilleux iPhone 5S, j'ai l'impression d'être un peu superficielle en disant ça mais ça me change vraiment la vie.. 

Puis je suis aussi en possession de mes CLES D'APPARTEMENT ! La semaine prochaine, je serai officiellement Parisienne pour au moins six mois. Ca va me changer de ma campagne, j'imagine que j'aurai quand même quelques coups de blues parce que la ville, ok j'aime bien, mais j'ai besoin d'air, et y a pas de Central Park à Paris. Mais ça va être bien ! Et ça va enfin un peu bouger. 

A part ça, y a eu quelques coups durs ces derniers temps, des manques qui se creusent et qui s'éternisent. 
J'ai besoin de voir autre chose pour penser moins, je crois. 

Les p'tits pingouins que j'ai faits pour notre soirée de Noël avec les filles de la fac, le 19 ! 
Trop choux nan ?

1 commentaire:

  1. Je suis fan de tes pingouins :D
    Mais moins te tes coups de blues ^^

    Sans doute qu'à Paris tu pourras te changer les idées et te concentrer sur d'autres choses ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer