dimanche 29 décembre 2013

What now?

Le week-end touche à sa fin, mon dernier week-end alsacien avant mon emménagement dans la capitale. Samedi soir, c'était Kristal (juste pour rire, faudrait compter le nombre de fois où j'ai écrit cette même phrase dans mes articles...), fermeture, after. Et c'était géant. Pourtant ma vie n'a pas changé fondamentalement, mais ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi appréciée. Et vivante. Et ça fait du bien. 
Aujourd'hui, j'étais complétement à la ramasse. Mais vraiment. Les yeux qui me font mal, une horrible migraine, l'envie de rien foutre et la flemme de ressembler à quelque chose. C'était pas glorieux, mais si ce sont les seules conséquences à subir après une soirée comme celle d'hier, ça ne me dérange absolument pas. 

Mais ce soir, j'ai pas réussi à récupérer assez de forces pour avoir la motivation de bouger de mon canapé. Je vous écris donc en direct live de sous un plaid, un thé et des chocolats à côté de moi, Game Of Thrones en attente de lecture. Je vous souhaite une très bonne soirée, bon courage à tous ceux qui doivent aller bosser demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire