mercredi 29 janvier 2014

First month.

Voilà que mon premier mois à Paris touche à sa fin. J'ai déjà pas mal de souvenirs derrière moi, encore des tonnes qui vont suivre. J'ai un rythme d'enfer, pas le temps de m'ennuyer, je rencontre des gens géniaux (et quelques cons), je me fais une place dans le monde professionnel, je réussis à toucher mes rêves du bout des doigts... et personne ne me prendra ça. Je n'aurais pas pu rêver mieux. 

Pourtant, être ici me donne envie d'en voir plus. Plus loin, plus grand. J'aimerais frapper un bon coup, tenter ma chance coûte que coûte, aller de l'autre côté de l'Atlantique et voir si mes rêves d'ados peuvent se réaliser. Ou s'ils ne resteront que des rêves d'ados. Mais j'ai envie, j'ai besoin de savoir, de tenter, je sais que je préférerai avoir des remords que des regrets, je sais que je préférerai me dire un jour "j'aurais au moins essayé". Reste à savoir quoi, comment, quand. J'essaye de voir des pistes, de penser à mon avenir, même si c'est un peu dur de me projeter dans le futur alors que j'ai tellement de choses à faire et à voir en ce moment. Mais j'veux pas perdre le rythme, j'veux continuer sur ma lancée. Et aller plus loin. Oser. Constater que j'avais raison d'y croire - ou pas.


 New York me manque. 


Et hors-sujet complet, mais ce soir c'est le live Twitter Questions/Réponses avec Tokio Hotel... et j'espère vraiiiiment qu'on aura quelques infos dignes de ce nom !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire