mercredi 5 février 2014

Honte sur moi. #irrécupérable

Oui je sais, je sais, je suis à Paris et vous attendez avec iiiiimpatience la suite de mes aventures de citadine espiègle (hihihi). Seulement, j'en ai honte et je vous présente mes plus plates excuses (plates comme des limandes), mais je n'ai pas vraiment le temps de blablater ici. Pas le temps, et plus trop l'envie non plus. Je commence à me lasser seriously de Blogspot, de son choix de trois polices, cinq couleurs, son design plat et... pas très vivant. 

Alors bon, si j'avais un peu plus de temps, je pourrais me lancer sur Wordpress ou jenesaisquelleautreplateformequivautmieuxqueça. Mais je n'ai pas vraiment le temps de commencer une nouvelle aventure de zéro. D'ailleurs je me demande un peu comment font ces blogueuses qui arrivent à mener une vie de folie ET à la raconter TOUS LES JOURS et EN DETAILS sur leurs blogs. Moi quand je vous raconte mes soirées dépravées, c'est lors de ces "lendemains-gueules-de-bois" "lendemains-tête-dans-le-cul" où je n'arrive plus à faire autre chose que zoner entre le canapé et mon lit. Vise la vie passionnante. 
Là, depuis que je vis à Paris, je fais plein de choses, je rencontre du monde, je visite des musées, des expos (des bars, des boîtes, des caves, haha), je travaille, je sors, je m'éclate, je passe des moments géniaux... et donc, je n'ai plus le temps de bavasser sur ma vie qui, pour le coup, devient quand même un peu plus passionnante. 

(Je sais, ça vous manque terriblement)

SOIT, je profite des ultimes dernières minutes de ma si précieuse pause déj' (j'parle à la parisienne) pour vous écrire ces quelques lignes. Ce soir, pas le temps de passer à l'appart avant de me ruer vers l'Olympia, dès la sortie du taf, pour voir Bullet For My Valentine. Encore un groupe qui me rappelle mes lointaines années collège/lycée et que je vais enfin voir de mes yeux vus. Bref vous m'avez comprize bande de cerizes. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire