jeudi 27 février 2014

take your heart out.


Quelques photos supplémentaires de ce "fabulous" aftershow avec The 1975
 Ross - le bassiste - n'était pas sorti, et comme je vous entends déjà faire des commentaires d'ici je vous préviens tout de suite : je n'ai PAS mis toutes mes photos avec George. Parce que oui, j'en ai encore quelques unes en réserve hahaha (et quelques unes avec Matt et Adam aussi d'ailleurs...même si c'était pas aussi extrême).



J'aurais juste voulu que ça dure plus longtemps en fait. 







 "Cause I'm happyyyyy" 
 


mercredi 26 février 2014

we've guns hidden under our petticoats.

I C A N ' T B E L I E V E H O W L U C K Y I A M


J'ai encore pris du retard - mais vécu des tas de trucs fous dans l'intervalle. Il y a eu les concerts, surtout, comme je vous en parlais dans l'article précédent. Le 5 février, c'était coldrain + Callejon + Bullet For My Valentine. Le 8, c'était Divided By Friday + Man Overboard + Mayday Parade. Et avant-hier, le 24, c'était The 1975 avec, en prime, une interview. Et entre temps, une interview de A Day To Remember, et j'en ai actuellement une à préparer pour Architects. Et la semaine prochaine, c'est Blitz Kids et ALL TIME LOW ! *saute partoutpartoutpartout*. La semaine d'après, ce sera The Pretty Reckless et Fall Out Boy. Et peut-être (peut-êêêêêtre) qu'entre temps, je pourrais encore une fois caser The 1975. Même moi je n'arrive pas à y croire en fait. 

Bon entre temps - n'allez pas croire que je ne fais qu'aller d'un concert à l'autre - j'ai beaucoup travaillé, je suis tombée malade (le revers de la médaille) et je suis rentrée chez moi, dans ma campagne alsacienne, le week-end dernier. J'ai revu ma famille, mes potes, ma maison, mon chat (ou plutôt, celui des voisins), les chevaux, et j'ai dormi dans mon lit d'amour <3. 

Sinon, qu'est-ce que vous voulez que je vous raconte ? Je n'en reviens toujours pas de vivre à Paris, je m'octroie parfois des virées nocturnes et je file "en ville" (si on peut dire ça comme ça), même si c'est juste pour marcher, prendre le métro, voir un peu des nouvelles têtes... ICI C'EST PARIS quoi. J'adore cette ville, mais j'ai déjà hâte de vivre dans d'autres. MAIS avant ça, j'vais encore profiter un moment de la plus belle capitale du monde ! 

George (batteur de The 1975) & moi. 
De toutes les photos qu'on a pu prendre, je crois que ça reste ma préférée. 



Et BIM pour boucler l'article, le dernier clip de Of Mice & Men, sorti aujourd'hui : Bones Exposed
Eux, j'les vois dans trois mois et demiiii !

mercredi 5 février 2014

Honte sur moi. #irrécupérable

Oui je sais, je sais, je suis à Paris et vous attendez avec iiiiimpatience la suite de mes aventures de citadine espiègle (hihihi). Seulement, j'en ai honte et je vous présente mes plus plates excuses (plates comme des limandes), mais je n'ai pas vraiment le temps de blablater ici. Pas le temps, et plus trop l'envie non plus. Je commence à me lasser seriously de Blogspot, de son choix de trois polices, cinq couleurs, son design plat et... pas très vivant. 

Alors bon, si j'avais un peu plus de temps, je pourrais me lancer sur Wordpress ou jenesaisquelleautreplateformequivautmieuxqueça. Mais je n'ai pas vraiment le temps de commencer une nouvelle aventure de zéro. D'ailleurs je me demande un peu comment font ces blogueuses qui arrivent à mener une vie de folie ET à la raconter TOUS LES JOURS et EN DETAILS sur leurs blogs. Moi quand je vous raconte mes soirées dépravées, c'est lors de ces "lendemains-gueules-de-bois" "lendemains-tête-dans-le-cul" où je n'arrive plus à faire autre chose que zoner entre le canapé et mon lit. Vise la vie passionnante. 
Là, depuis que je vis à Paris, je fais plein de choses, je rencontre du monde, je visite des musées, des expos (des bars, des boîtes, des caves, haha), je travaille, je sors, je m'éclate, je passe des moments géniaux... et donc, je n'ai plus le temps de bavasser sur ma vie qui, pour le coup, devient quand même un peu plus passionnante. 

(Je sais, ça vous manque terriblement)

SOIT, je profite des ultimes dernières minutes de ma si précieuse pause déj' (j'parle à la parisienne) pour vous écrire ces quelques lignes. Ce soir, pas le temps de passer à l'appart avant de me ruer vers l'Olympia, dès la sortie du taf, pour voir Bullet For My Valentine. Encore un groupe qui me rappelle mes lointaines années collège/lycée et que je vais enfin voir de mes yeux vus. Bref vous m'avez comprize bande de cerizes.