jeudi 17 mai 2012

REDRUM.


Premier jour sans Maman à la maison : ON SURVIT ! (& je n'écris pas ça juste parce que je sais qu'elle est l'une de mes plus fidèles lectrices, c'est la vérité hein..) Après les avoir déposées, elle & ma grand-mère, à l'aéroport ce matin, on a regardé l'avion décoller pour Nice, flâné un peu dans le Relay de l'aéroport, puis on est rentrés à la maison avec mon père & ma sœur. Premier jour de ce week-end à rallonge où on doit se débrouiller à trois, alors on en profite pour se faire notre programme.. Aujourd'hui ça a été : CSO à Eckwersheim, midi au club-house sur place, puis -'travail' oblige-, je suis obligée de rentrer à la maison m'occuper de mes flyers & compagnie après avoir déposé mon père & ma sœur au gymnase de la Rotonde pour une après-midi basket. Après une bonne heure passée à plancher sur mon ordi (en compagnie du pot de sorbet citron vert), je retourne sur Strasbourg & rejoins les rescapés de la famille pour la deuxième mi-temps du deuxième match, où je croise pleiiiiin de beau monde. Maintenant c'est l'heure de préparer la journée de demain, qui risque encore une fois d'être longue : encore un réveil tôt pour ramener la voiture au garage, des courses à faire, un p'tit tour à Eckwersheim & en ville, une commande à passer.. Après encore une nuit 2h30-6h, j'aimerais bien DORMIR pour du vrai un peu. C'est pour ça que j'me tâte à commencer à regarder Gossip Girl, je suis à deux épisodes de la fin de la saison 4 & je sais que si j'en regarde un, je me sentirais obligée de regarder l'autre dans la foulée.. Peut-être que j'devrais choisir un livre ? Des mots fléchés ? Un sudoku ? Même ça j'suis capable d'en faire jusqu'à pas d'heure. Sur ce, j'termine de raconter ma vie par sms puis je crois que je vais me diriger tout doucement vers ma chambre bienaimée. Bed is calling. 

Photo : Bar Daytona hier soir, avec ma Marichou (+ les autres qui étaient en plein racontage de vie) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire