lundi 25 juin 2012

in your arms.

Je sais que tu sais ce que c'est. Mais je comprends pas pourquoi t'agis comme ça avec moi. Tu n'as vraiment rien remarqué ? Mon comportement quand t'es là, mes regards, le fait que j'puisse pas m'empêcher de sourire.. Je sais pas, j'le cache tellement bien ou c'est toi qui préfères garder des œillères ? 


Je sors d'un week-end de rush total. Vendredi soir c'était retrouvailles avec mon Fiston, une heure avec lui, seuls, sous le soleil. Ensuite, maison, douche en 6ème vitesse, rhabillage, resto avec les cousines Fanny & Camille, bar, puis.. Kristal. Come-back on the dancefloor. J'ai du attendre 6 heures pour retrouver mon lit, & trois heures plus tard j'étais de nouveau sur mes pieds à courir à droite à gauche (courses, cuisine, ménage,..), le soir on s'est retrouvés sur la terrasse du Tigre avant de filer jeter un oeil au match (ahem, grosse blague n'est-ce pas), & direction le feu de la Saint-Jean.. sans doute l'édition la plus pourrie de ma vie. MAIS heureusement, j'ai pu sauver ma soirée en finissant (encore) sur le dancefloor (le sable en fait) à la Beach Break Partyyy ! D'la bonne musique, des beaux mecs, la plage, franchement c'était vraiment cool. J'ai du me forcer un peu à rentrer à 4 heures déjà, mais j'voulais pas non plus forcer hein. Dimanche, réveil 9 heures, direction Eckwersheim pour le concours de dressage, midi c'était barbecue (auquel on savait pas qu'on était invitées aussi ma soeur & moi haha), après-midi Wild West Show à Mertzwiller puis soirée à Steinbourg pour l'anniversaire de ma cousine.. Rien que d'écrire tout ça d'une traite ça me fatigue, j'vous explique pas mon état quasi-végétatif. C'est pas comme si c'était la grande forme hein. Faudrait que j'arrête de penser, mais même après un week-end pareil j'arrive pas à mettre mon cerveau en mode "off".

mercredi 20 juin 2012

trust my will, trust my heart.

J'ai HATE d'être demain soir, mais tellement. Même si je ne sais absolument pas à quoi m'attendre, que je risque d'espérer plus qu'autre chose, j'ai hâte. Mon programme est chargé, ce soir c'était mission "envoyage-de-catalogue-à-l'imprimeur", qui s'est transformée en mission "je-mets-le-catalogue-sur-cléUB-&-on-vient-le-chercher-à-la-maison", puis j'ai fait un joli joli gâteau brioché à la cannelle pour mes gentilles gentilles collègues (je sais, tout le monde est jaloux), après j'ai eu un peu de répit devant les Experts, entre deux sessions de réconfort de copine, puis là je prépare encore un CD à graver (dans le même objectif de réconfort de copine), faudrait encore que j'me fasse ma manucure ce soir si je veux pas avoir à faire ça discrètement sous le bureau demain -joke, c'est pas mon genre hein-.. Puis en écrivant là, j'écoute le nouvel album de Linkin Park, censé sortir lundi prochain, &.. j'ai envie de pleurer, de trembler, de crier, de sauter partout. J'ai récupéré cet album hier soir & bon sang d'bonsoir, je suis en extase totale, mais complétement. Là y a "Powerless" qui passe, la déprime qui arrive à grands paaaas, sauvez-moiiiii. SOIT, je pense que vous aussi vous vous réjouissez (plus ou moins) pour la fête de la musique hein, c'est une sortie pour tout l'monde après tout (sauf les bacheliers peut-être..? je vais pas les plaindre, J'AI DEJA CONNU CA). J'espère qu'on pourra se croiser demain soir les p'tits loups, en attendant j'vous laisse admirer mon appétissant gâteau.. & le chat qui prend la pose sur mes genoux haha ! 


I watched you fall apart and chased you to the end.
I'm left with emptiness that words can not defend
You'll never know what I became because of you
Ten thousand promises, ten thousand ways to lose


dimanche 17 juin 2012

i wasn't looking for this, but now you're in my way.


Si on regarde dans l'rétro, cette semaine j'ai grosso-modo eu droit à une virée professionnelle à Nüremberg avec ma tutrice de stage mardi, un dîner + soirée entre filles mercredi, un entretien en vue d'un Master vendredi matin, & (pour bien entamer le week-end), une bonne p'tite chute de cheval bien comme il faut, au fin fond du parcours de cross, direct dans les orties. Aouch. Deux jours plus tard, j'ai encore l'impression d'être un pantin désarticulé tellement mes membres ont pas l'air de vouloir se coordonner haha. MAIS, comme toujours, j'me suis remise en selle & j'ai continué, pour finir la soirée avec un p'tit saut à 1m10. Faut croire que j'm'accroche. Histoire de me remettre de mes émotions, j'ai direct enchaîné la soirée en allant boire un verre avec Marichou, pile à l'endroit qu'il fallait (ou pas ?). Samedi, j'ai eu droit à un VeggieBurger + McFlurry Magnum Brownies dans un Mcdo allemand, & j'ai fini la soirée en boîte (trop étonnant me direz-vous). & depuis, je peux pas m'empêcher de me demander si je suis sur le bon chemin.. BREF, peu importe, vous êtes pas là pour faire les psychologues donc j'vais vous épargner le déballage de sentiments/doutes/autres niaiseries. L'important ce soiiiir, c'est que le Portugal s'est qualifié pour les quarts de finale, & l'Allemagne aussi, donc ça risque de nous faire quelques jolis matchs à venir ! Puis sur ces belles paroles, j'vais vous laisser vaquer à vos activités diverses & variées & me coucher, parce que j'ai du sommeil à rattraper & des concours à passer demain matin (des écrits pour le Master, donc). Soooo, j'vais essayer de venir donner de mes nouvelles au courant de la semaine, don't forget la fête de la musique & la venue de l'étéééé ! 

dimanche 10 juin 2012

we found love in a hopeless place.

Mon avenir est plus qu'incertain à l'heure actuelle. Où est-ce que je serai l'année prochaine ? Avec qui ? Qu'est-ce que je ferai ? Est-ce que cela me plaira ? Etc, etc, j'pourrais faire une très longue liste de questions du genre. Mais je dois dire que pour le moment présent, tout va pour le mieux. Mon stage me plaît vraiment (ambiance, missions, collègues), on m'a même appris que j'irai faire un tour dans une entreprise homologue allemande (région de Nuremberg) dans la semaine pour une mission dans le cadre du stage, avec ma tutrice. C'est pas trop cool ça ? En parallèle, on me fait constamment des commentaires/compliments sur mes progrès à cheval, notamment en saut d'obstacles : aujourd'hui, mon moniteur m'a fait comprendre qu'il aimerait bien pouvoir me compter dans son équipe de compétition club, & ça me titillait depuis un moment de lui en parler.. Seulement j'osais pas, j'attendais qu'on me le propose sans doute, & maintenant que c'est fait j'pense que je vais sauter sur l'occasion ! (Owiiiiii) En plus de ça aujourd'hui j'ai eu droit à deux heures sur le dos de mon Fiston, qui a encore une fois été plus que génial, fidèle à lui-même. C'est définitivement le cheval de ma vie celui-là. Le seul sur lequel je pourrais monter les yeux bandés en totale confiance. Puis dans la lignée des éléments positifs du moment, j'dirais que mon manque affectif commence doucement à se combler.. J'retrouve enfin un peu d'espoir, & le sourire, & cette sensation d'euphorie quasi-permanente.  J'préfère pas préciser plus de choses pour le moment, après mon sommeil d'une heure trente de la nuit passée (enfin, si tout du moins on peut appeler "nuit" le laps de temps 8h30-10h).. je risque de trop en dire ;-).


C'est être avec toi, te voir me sourire, me fixer, sentir tes doigts sur ma peau, tes bras autour de moi, ton corps près du mien.. c'est ça qui me fait sourire aujourd'hui. Serre-moi encore plus fort. Ne me laisse pas tomber.

mercredi 6 juin 2012

Rush.

Je saiiiiis, je ne mets pas souvent mon blog à jour ces derniers temps, shame on me oui c'est vrai. Mais je suis de nouveau dans une période "anti-écran", je n'aime plus passer du temps ni sur l'ordinateur, ni devant la télé, & je ne prends même plus le temps d'écrire des sms, rien que d'avoir mon portable en main m'horripile. Alors SOIT, certains d'entre vous peuvent peut-être penser que je vis en ermite mais non non je vous rassure, moi j'ai une vie en dehors de la technologie, je sors, je vois du monde, j'ai commencé mon stage donc mes journées sont bien remplies. C'est vous qui trouvez ça anormal que je ne réponde pas à vos sms dans les trente secondes qui suivent qui êtes à plaindre, parce que c'est vous qui ne savez même plus vivre sans votre portable greffé dans la main.
 Pour en revenir à mon stage, j'ai commencé lundi, pour l'instant tout se passe bien.. même si je n'ai pas encore de poste fixe haha (pas de bureau à moi, pas d'ordinateur attitré.. je squatte ceux des autres!). Mais je m'y plais, il y a une bonne ambiance, pour le moment j'ai pas énormément de travail mais ça risque de s'arranger rapidement haha. Y a de l'allemand, de l'anglais, du droit, un peu de marketing, de la logistique, j'suis dans un service où les gens sont sympas (& où les pauses café ne manquent pas), j'suis plutôt bien tombée, & pour l'instant je n'ai absooolument rien à redire !
Puis aujourd'hui c'était l'anniversaire de ma soeur & (en tant que grande soeur génialissimement géniale), je lui ai offert un billet pour le concert de M. Pokora à Strasbourg, le 29 novembre ! Ok ça fait loin mais avouez que vous aimeriez tous (toutes..?) avoir une soeur aussi gentille que moi ;-)