vendredi 30 novembre 2012

Nobody is okay.

Je sors juste d'une semaine pour le moins usante, mais suffisamment remplie pour que je trouve quelque chose de vaguement intéresser à vous raconter. Déjà, j'ai eu droit à plusieurs escapades aux marchés de Noël de Strasbourg & de Haguenau, même si le premier est carrément immense & que le deuxième est assez.. limité à côté, ils sont tous les deux très bien, féériques chacun à leur façon. Mercredi soir, j'ai préparé des brownies (en forme de muffins en fait) aux Oreos, avant d'aller au cinéma pour voir Comme des Frères, un film français pour une fois. Il était pas mal, assez émouvant dans son genre, & rigolo aussi. Puis hier (jeudi, donc), c'était petit squat chez Aline, avec Claire, deux de mes collègues de Master. Après un booon p'tit gratin de courgettes, on a donc fait honneur à mes muffins/brownies, puis on est retournées à la fac avant que je file en quatrième vitesse chercher ma soeur & Tania sur Haguenau, pour ensuite les re-ramener sur Strasbourg.. Devinez où ? Au Zénith, pour voir M. Pokora, notre Alsacien international, qui nous a assuré un show digne de ce nom, sans trop de fioritures, avec juste les décors/costumes/danses qu'il fallait. Bon, j'suis pas habituée à ce genre de concerts, encore moins habituée à passer une heure en gradins, mais c'était franchement cool. Un p'tit aperçu
 


Sur ce, faut que j'aille me préparer, ce soir c'est petite nocturne au marché de Noël de Haguenau au Yéti Bar !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire