dimanche 2 décembre 2012

Winter is finally here.

On a seulement ouvert la première case du calendrier de l'Avent hier matin que déjà la neige débarque pour nous mettre encore un peu plus dans l'ambiance. Puis moi, comme tous les ans, ça me met à la fois dans un état à la fois euphorique & de déprime totale. Pour pas arranger ça, les dossiers à rendre, examens, exposés s'entassent & s'enchaînent cette semaine, puis les suivantes. Puis avec ça, LA fameuse & tant redoutée recherche de stage, j'ai mes pistes mais j'ose pas postuler, j'ai besoin d'un franc coup d'pied au cul (& j'suis sûre que vous êtes nombreux à vous porter volontaires pour ça HAHA).  
Sinon, mon Fiston me manque, & avec les cinq centimètres de neige par terre je suis pas sûre de pouvoir aller lui faire une p'tite visite demain.. On verra, je tenterai sans doute quand même. "I can't stay away from you any longer" comme diraient certains. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire