dimanche 26 mai 2013

Get lucky.


Rien à dire. Ok, c'est un peu triste mais c'est tellement plat ces derniers temps que c'en devient déprimant. Toujours en stage, le design a été mis en ligne et notre site est plutôt chouette (j'vous laisserai en juger par vous-mêmes dès qu'il y aura un peu plus de "matière" dessus), il fait toujours moche, j'ai réussi à chopper une crève parce que - oh malheur - je me suis permis de me balader en jupe + collant + boots + tee-shirt manches longues + veste après le 20 mai. Ouais, soit, mais par principe j'ai du mal à me promener en doudoune au mois de mai perso. Sinon j'me suis fait un p'tit plaisir perso en m'achetant un nouveau charm Thomas Sabo pour mon bracelet, un p'tit lapinou trop mignooon. AH ET OUI. J'ai failli oublier. Acte qui a marqué la semaine, le mois, voire l'année peut-être : je suis allée chez le coiffeur. Les dernières fois que j'y étais c'était pour des coiffures (de mariage & autres fêtes), sinon je n'avais plus rien coupé/coloré depuis.. 2010. Trois ans sans coiffeur. Et voilà que j'ai perdu la moitié de mes cheveux et qu'ils sont de retour en mode quasi-décolorés. Mais j'aime plutôt bien, même si j'imaginais ça moins clair.. Et hier soir, back on the dancefloor, j'ai revu des gens que j'aime, j'ai pu passer du temps avec les plus importants, et ça fait du bien. Même si j'avais en tête de me coucher vers trois heures, il était presque cinq heures et demi quand je suis allée au lit.. avec un réveil à neuf heures. Magnifique. En attendant je suis en mode zombie et j'ai cheval dans une heure, YOUPI !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire