lundi 27 mai 2013

Tonight's the night, here we go!

IL FAIT ENCORE MOCHE. 

Je suis encore malade,donc j'ai pas envie de prendre soin de moi ou de mes cheveux (ma nouvelle coupe est donc laissée à l'abandon, j'regarde comment elle se débrouille en freelance), donc je ne ressemble à RIEN en ce moment (& je préférerais franchement rester cloîtrée chez moi que de sortir le bout de mon nez sur un bout du trottoir, trop peur de croiser quelqu'un de connu).. Soit, on est pas là pour parler de ma fièvre et du nombre de mouchoirs que j'ai utilisés, ou bien ? NON

Alors juste, une p'tite-mini photo qui date de samedi soir (avant de sortir itouitou), histoire de vous montrer que mes cheveux ont QUAND MÊME pas mal éclairci, et qu'ils ont QUAND MÊME raccourci, aussi.. Puis au passage, mon p'tit coup de cœur du dernier album de Daft Punk ;-)

+ go regarder ma review complète de l'album Random Access Memories sur TheCafeBook !

1 commentaire:

  1. Bon rétablissement coupine !!
    J'ai hâte de voir ta nouvelle coupe !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer