vendredi 30 mars 2012

Je ne te dirai plus que tu me manques.


La bonne humeur m'a accompagnée toute la journée, chose de plus en plus rare ces derniers temps, hip hip hip ? Un peu -ok, beaucoup- les nerfs de pas avoir pu monter Fiston ce soir, mais j'ai passé une bonne journée, vraiment. Avec un p'tit Subway à midi, un 16 à la traduction de mi-semestre, une p'tite virée en ville après les cours, un p'tit (ahem) chocolat liégeois avec pleiiiin de chantilly, une soirée au centre équestre, le resto de là-bas, Fast&Furious5 à la télé.. Nan franchement, c'était bien cool. Maintenant, place au week-end de révisions (je me réjouis déjà hahaha joke). & demain soir, fire on the dancefloor go-go-go ! Puis sinon j'attends toujours mes réponses, des coups de fil, un mail, un signe, n'importe quoi.. VITE PITIE. 

mercredi 28 mars 2012

damn i wish you were in this room.. in my bed.

J'ai ma vie en stand-by, le temps passe trop vite & moi je ne bouge pas. J'attends des réponses, des signes, des indices. Que ce soit du côté professionnel ou étudiant ou sentimental, j'crois que c'est partout pareil. En attendant j'ai perdu un kilo en deux jours, wouhou. & je suis loin d'être affamée, c'est ça qui est bon. Puis je suis à sec de nouvelle playlist, j'arrête pas d'ajouter de nouvelles chansons à mon iPod mais j'ai l'impression qu'il y a trop rien qui sort en ce moment. Ou j'hallucine peut-être ? Soit, si jamais vous avez des idées de bons sons j'suis preneuse. Sinon je sais pas quoi faire ce soir, étant donné que j'étais censée aller au spectacle "Symphonie Equestre" au Zénith, mais qu'il a été annulé. & les soirs comme celui-là, j'vous jure que je regrette Megavideo d'une force que vous ne pouvez même pas imaginez. & le foot à la télé c'est pas que ça m'dérange, mais ça me branche moyen de regarder un match seule, j'préfère faire ça autour d'un paquet de chips, de cacahuètes & d'une chope de bière à choisir hahaha (comment ça cliché?). En attendant je vais encore faire un p'tit peu de sport & me trouver une occupation autre que les révisions si possible, histoire de m'accorder au moins une soirée de répit.

lundi 26 mars 2012

Breathe...

Parfois j'ai besoin d'écrire ce qui me passe par la tête, ce que j'ai sur le cœur. Je me sens mieux une fois que ça sort, une fois que j'ai réussi à coucher mes mots sur du papier, ou sur une simple page d'ordinateur. J'ai l'impression qu'une fois que c'est écrit, sauvegardé quelque part, ça ne me travaille plus à l'intérieur, & j'me sens plus légère. Comme si j'avais un souci en moins qui me tracassait, comme si j'avais réussi à régler un problème. J'ai besoin d'écrire pour évacuer ce trop-plein de sentiments, d'émotions, d'idées, d'imagination, de choses non dites, de rêves. J'ai besoin d'écrire pour ne pas exploser, pour ne pas déborder. Mais paradoxalement, être lue n'est pas mon objectif premier. J'écris pour moi avant d'écrire pour les autres, & tant pis si ça ne me plaît pas. Si par malheur j'apprends que quelqu'un a lu tel ou tel texte, je me sens irrémédiablement mal à l'aise, gênée. Même quand on me dit "tiens, j'ai lu ça ou ça sur ton blog", ça me fait tout drôle. Je suis pas débile, je sais pertinemment que tout ce que j'écris ici, n'importe qui peut le lire, de ma famille jusqu'au parfait inconnu qui s'est égaré par là. Je le sais, mais quand on m'avoue face à face qu'on a lu quelque chose qui venait de moi, qui venait tout droit de mon cœur, j'ai comme l'impression de me retrouver nue face à une foule. Comme si le fait que quelqu'un lise mes mots puisse dévoiler mon âme, un peu. Comme si c'était mon journal intime qui était tombé entre des mains inconnues. Ces derniers temps, je n'ai pas eu énormément de temps pour écrire, j'avais trop de choses à faire en parallèle, & là je me rends compte qu'en tentant d'aligner quelques lignes, je me perds déjà : j'ai trop à dire, le besoin de m'exprimer est trop fort, tellement fort que je m'embrouille dans mes propres pensées. Je ressens trop de choses, je n'arrive plus à faire de tri, ni dans mes sentiments ni dans mon emploi du temps, je ne sais plus où mettre mes priorités, je suis bloquée & je n'arrive plus à avancer. Il me faut du temps pour moi, du temps où personne n'attendra quoi que ce soit de ma part, pendant lequel je pourrai respirer un peu, faire le vide dans ma tête, pendant lequel je pourrai écrire, des pages & des pages entières. Il me faut des vacances, je crois. Même si ça paraît déplacé de dire ça à la fac (je n'ai pas dit que j'étais la seule à avoir besoin de vacances hein), mais je crois que là j'suis arrivée à un stade où je ne peux plus accumuler encore plus de pensées, d'idées, d'options... Le genre de stade où ce qui pourrait me délivrer, c'est m'allonger dans le sable, sous le soleil, avec aucun autre bruit que les vagues qui viennent s'échouer sur la plage, ou alors monter sur le dos d'un cheval & partir, seule, dans la nature, ou alors m'emmitoufler sous ma couette devant un bon film. Ou alors m'asseoir devant l'ordinateur & écrire. Vraiment écrire.

Ou alors un p'tit tour là-dedans ça changerait les idées aussi ;)

dimanche 25 mars 2012

now you're just somebody that i used to know.

J'sais pas comment te l'dire, ou comment te l'faire comprendre. Je sais pas ce que tu attends de moi, si tu attends quelque chose. Je sais pas si je perds mon temps, je sais pas comment procéder avec toi. T'es différent de tout le reste, depuis tellement longtemps. J'voudrais vraiment que tu puisses le comprendre.

samedi 24 mars 2012

One more time.

Encore une journée à vadrouiller à droite à gauche. J'ai pas mal avancé dans mon boulot au niveau des cours, ok, j'ai fait pas mal de sport, ok, mais à part ça j'ai tellement enchaîné de trucs plus ou moins inutiles que j'ai quand même l'impression d'avoir perdu mon temps. M'enfin c'était cool quand même : premier barbecue de l'année, coup de soleil, on sentirait presque l'été qui arrive (alors qu'on vient d'entrer dans le printemps y a quatre jours). Cette nuit on perd une heure de sommeil, j'suis déjà blasée rien qu'en y pensant. Je-veux-paaas perdre de sommeil, j'en manque déjà suffisamment comme ça. 

Picture: last summer

24 mars.


Si vous avez entendu parler de Kony 2012 & vu la vidéo qui a fait le buzz il y a quelques semaines sur la toile, prenez-vous juste deux minutes pour regarder cette vidéo là (en anglais, certes) qui présente "Invisible Children", & les trois mecs à l'origine de la vidéo de Kony.

A part ça, on est samedi, je suis réveillée depuis 7h15, j'ai déjà fait des kilomètres en voiture (ok pas des masses mais voilà hein), & là je suis en plein bûchage de préparation aux examens (c'est la phase avant les révisions, ne vous méprenez pas, je suis pas encore arrivée si loin). J'vais y passer une grande partie de la journée, voire du week-end.. Motivation, where are you? Faut que je ficelle mon programme de demain (dimanche), y a trop de trucs où j'aimerais aller, trop de trucs que j'aimerais faire, va falloir mettre un peu d'ordre & faire des choix. J'vous tiendrai au jus, en attendant mes cours m'attendent avec impatience (& mon jogging m'appelle aussi, serait-ce bientôt l'heure du footing?)

vendredi 23 mars 2012

i know the road is long, but where you are is home.


I can't stand the distance, I can't dream alone
I can't wait to see you... Yes I'm on my way home. 
& now I know it's true: my every road leads to you.

mercredi 21 mars 2012

Since you've been gone.

 
De nouveau la merdouille avec les lentilles, je leur laisse une journée de répit mais si elles persévèrent, c'est direction l'ophtalmo, j'attends plus un mois cette fois-ci. J'en ai tellement maaaarre de ces yeux de camelote (vous noterez la politesse). & j'en ai marre du dossier d'allemand LO aussi, mais je vais pas m'étendre sur le sujet hein *bored*. Hier j'avais un premier entretien pour mon stage, & ça s'est super bien passé, je suis pas mal emballée par le projet & les missions qu'on me propose, mais le bureau des stages de la fac paraît un peu sceptique pour le moment.. je suis donc en pleines négociations avec les deux parties, haha ! A part ça les examens approchent & je ne me sens carrément pas concernée, faut avoir peur ? Dans un mois, les cours seront finis, j'aurai bouclé tous mes exams & mes oraux, & on commencera tous à s'éloigner un peu, direction nos stages, nos futurs masters/écoles/boulots.. ça fait bizarre, je réalise pas. Les gens de la fac c'est mon quotidien, c'est la p'tite routine sans l'être vraiment. On a nos codes, nos repères, nos habitudes, nos préférences, on se connaît & on sait s'apprécier en faisant abstraction des petits côtés négatifs des autres (même s'il n'y en a pas des masses). Ca va me manquer, mais vraiment. Surtout que mon avenir n'est pas du tout tracé, que je ne sais absolument pas où/avec qui/comment je vais me retrouver à la rentrée de septembre (ou octobre, novembre, 2013?). Je croyais que l'orientation post-bac c'était hardcore mais pour moi ça coulait un peu de source. Après le lycée la fac, un changement assez conséquent mais pas de tonnes de paperasses/dossiers/concours à gérer. Alors qu'aujourd'hui si. Bon bref, je suis suffisamment embrouillée moi-même dans ma tête, je vais pas vous entraîner dans la même galère en commençant à étaler mes idées bagdadiennes ici (en espérant que vous capterez ce p'tit néologisme). J'ai envie de monteeer, j'y pense toute la journée & le pire (le pire), c'est que je n'ai pas de date à laquelle me raccrocher, je ne sais PAS quand est-ce que je pourrai remonter en selle (puis c'est pas à une selle X ou Y que je pense hein, c'est à celle de mon Fiston of course). J'y irais tous-les-jours si seulement je pouvais. Ah & puis, tant qu'on parle d'envie du moment, la deuxième c'est la CUISINE. J'ai envie de faire des gâteaux, des p'tits plats, des tartes, des tourtes, des trucs au chocolat, des trucs aux speculoos, des trucs aux fruits, des trucs gras & caloriques, des trucs sains & diététiques... Pleiiiin de trucs trop bons. En plus Pâques approche & ça sent mauvais pour mes cuisses, c'est moi qui vous le dis. Heureusement que le soleil est de retour lui aussi & que je peux de nouveau aller évacuer le superflu en faisant un p'tit jogging dans les champs ou une p'tite session trampoline haha.


lundi 19 mars 2012

Did I take you for granted?




Sometimes I wonder if you tell him that you're missing me.. 
 'Cause I miss you everyday, like they took someone away, like they took color away and it's grey,

So much life loss, unnecessary.
 Street wars, world war, Earth is only temporary.  
Anger's only momentary. Words replaces by weaponry.
 We need to save the humans, save the future, 
Stop our history becoming.


dimanche 18 mars 2012

Breakaway.


& encore un week-end veni vidi vici (en d'autres termes: qui est passé tellement vite que j'ai l'impression de n'en avoir même pas profité). Faut avouer quand même qu'il avait excellemment bien commencé vendredi, avec une après-midi passée avec Fils, sous le soleil, seule. Ce cheval est tellement un amour quand on comprend comment s'y prendre avec lui. Puis samedi.. à vrai dire, je ne sais même plus comment s'est vraiment déroulée la journée. Juste que j'ai été aux portes ouvertes de ma fac & fait pas mal de sport.. pour finir l'après-midi au McCafé, alors que le temps commençait doucement à se gâter (enfer & damnation). Puis dans la soirée, on a même encore réussi à faire une brioche à la cannelle avec ma maman (non, rien d'autre à faire un samedi soir hahaha). & aujourd'hui on l'a bien dégustée cette brioche, quelques p'tits détails à corriger pour la prochaine foi mais ma foi ça fait plaisir par où ça passe ces choses là ! Par contre aujourd'hui il a fait hyper-méga-moche, avec des trombes d'eau qui sortaient de je sais pas où (enfer & damnation deuxième édition), mais je suis quand même allée faire un p'tit tour au concours de dressage d'Eckwersheim.. & j'avoue que pour finir, j'étais pas mal contente de pas être à cheval à patauger dans la gadoue à ce moment là. Puis après ça, c'était errance à la maison, avant de finir au basket pour manger une flammeküche & un morceau d'apfelstrudel ;-). Puis me revoilà sur le canapé, à ne pas savoir quoi regarder #telleunenolife. Un peu de repos avant la semaine chargée qui m'attend, la dernière ligne droite avant les examens

Puis ces derniers temps j'ai vaaachement envie de cuisiner, de faire des gâteaux & plein de petits plats, donc je crois que je vais laisser libre cours à mon imagination dans les jours à venir, qui vient faire un tour à la maison ? J'aurai besoin de goûteurs, haha !

samedi 17 mars 2012

Les années passent, les souvenirs restent.


I've been everywhere, man, looking for someone, someone who can please me, love me all night long.
I've been everywhere, man, looking for you babe, looking for you babe, searching for you babe

Where have you been? Cause I never see you out
Are you hiding from me, yeah? Somewhere in the crowd..

vendredi 16 mars 2012

blablabla.

 




Le printemps arrivant à grands pas, & le soleil ayant pointé le bout de son nez, je pense qu'il est temps de changer de déco par ici (les flocons de neige ça va deux minutes quoi). J'ai essayé de trouver un truc potable qui fasse un peu printanier mais pour l'instant, euh.. y a pas moyen. Faudra se contenter du vert chelou le temps que je retrouve un peu d'inspiration pour ma mise en page ;)


Leaders & Rebels.



Il y a certaines choses qu'on explique pas. Pourquoi est-ce que le soleil semble mettre les gens de bonne humeur. Pourquoi est-ce qu'on est "désolé" lorsque quelqu'un nous annonce qu'il ou elle est célibataire. Pourquoi est-ce qu'on arrive jamais à se contenter du nécessaire. Pourquoi est-ce que les bas résille sont vulgaires aux yeux de certains. Pourquoi est-ce que certaines personnes croient dur comme fer que celui qu'ils ont pour Dieu souhaiterait qu'ils se fassent exploser au milieu d'une foule d'innocents. Pourquoi est-ce qu'on tombe toujours amoureux(se) d'une personne qui ne saura pas tenir compte de notre bonheur. Pourquoi est-ce que les gens continuent d'aller en vacances & d'acheter de grosses voitures alors qu'on est en crise. Ou encore pourquoi est-ce que le cheval auquel on s'attache le plus est pile celui qui est hargneux & complétement imprévisible. 



 
Peut-être que ce cheval est celui qui nous en aura le plus appris sur nous-mêmes & sur la race humaine. Peut-être que les gens se raccrochent au superflu pour se rassurer. Peut-être que cette personne nous fera ressentir en un seul regard ce que les autres mettent des années à nous faire ressentir. Je vais pas supposer pendant des heures, après tout c'est pas plus mal que certaines choses ne se comprennent pas, que tout ne soit pas prévisible. Je sais ce que c'est de s'accrocher à un espoir, un regard, un sourire, de sentir son cœur bondir au moindre contact. Je sais ce que c'est de s'entendre dire que je devrais abandonner, que je perds mon temps. Mais non, il est pas perdu mon temps. Ce mec en question, il a juste besoin de poser les yeux sur moi pour que je sente mon cœur s'emballer. Les autres n'y arrivent pas.



& ce cheval en question, peut-être que si je m'en sens si proche c'est parce qu'il me ressemble. La méfiance des autres, l'apparence froide & arrogante, une volonté tenace, un caractère bien trempé. Moi aussi j'ai du mal à cacher quand je suis de mauvaise humeur. Moi aussi je me méfie quand des inconnus s'approchent trop près. Peu de gens l'aiment parce qu'ils est différent, impressionnant, intimidant. Mais j'me retrouve en lui, je m'attache à toutes les facettes de sa personnalité -même les pires- & je crois que je le comprends. Même si je cherchais à me justifier, tout le monde ne comprendrait pas encore. Puis c'est tant mieux en fait, j'aimerais pas que ce soit pour tout l'monde pareil.


jeudi 15 mars 2012

there's always hope anywhere.

"Right now, there are people all over the world who are just like you. They’re either lonely or they're missing somebody. They are in love with someone they probably shouldn’t be in love with. They have secrets you wouldn’t believe. They wish and they dream and they hope, and they look out the window whenever they’re in the car or on a bus or a train and they watch people on the streets and wonder what they’ve been through. They wonder if there are people out there like them. They’re like you, and you could tell them everything and they would understand. And right now, they’re sitting here reading these words, and I’m writing this for you so you don’t feel alone anymore."
 

mardi 13 mars 2012

Il fait beauuuu!

If someone comes into your life and has a positive impact on you, but for some reason they can’t stay, be thankful that your paths crossed and that they somehow made you happy, even if it was just for a short while. Life is change. People really do come and go. Some come back, some don’t, and that’s okay. And just because one person leaves, doesn’t mean you should forget about everyone else who’s still standing by your side. Continue to appreciate what you have, and smile about the memories.
 No link between  the text & the picture. I hope these girls will never go. I really do ♥
 
 PS: on est en mars, il fait presque 20°C & le soleil briiiiille.. le kiff total. 

lundi 12 mars 2012

I was never meant to work but I was meant to make money.


J'aime trop mon petit short. & aujourd'hui il a fait 17°C, vous vous rendez compte ? Y a un mois il faisait la même température mais avec un "-" devant. Le soleil est là, POURVU QUE CA DURE !

dimanche 11 mars 2012

Take that body downtown.


& v.o.i.l.à, première représentation de danse : ça, c'est fait. Bon ok, j'avoue que dans les vestiaires j'avais les jambes qui menaçaient de se dérober sous moi, que ma mâchoire claquait, que j'avais des frissons, mais de toute façon une fois qu'on sort, qu'on se retrouve sur la piste, on oublie tout. Les gens qui regardent, le stress, l'endroit où on est, tout : on est tellement concentrées sur les pas, sur l'effort à fournir pour toujours donner le meilleur qu'on arrive plus à penser à rien (même en étant des femmes sachant faire plusieurs choses à la fois, là c'est déjà trop). Puis même penser à sourire, quand t'es en train de souffrir à cause d'une ampoule, que t'as un nœud dans le ventre à cause du stress & que la seule phrase qui tourne en boucle dans ta tête c'est "Ne tombe pas, ne tombe pas, ne tombe pas", euh, c'est pas forcément évident. DONC BON, on a plutôt pas trop trop mal géré (je trouve), même si la synchronisation est à revoir haha, & on a même été rappelées. Plutôt bon signe, on va dire (même si ça coulait un peu de source hm hm). Mais en clair, j'ai passé une bonne soirée, à part une sacrée surprise dans les vestiaires c'était cool Raoul. Puis après la prochaine répétition, ce sera direction McDo, & rien qu'en y pensant j'en ai presque l'eau à la bouche. Cela diiit, si la prochaine répét' c'est pas demain c'est PAS GRAVE, mes jambes ont besoin d'un peu de repos parce que j'crois que j'ai quand même un peu forcé hier soir. 

Soit, voilà pour la soirée d'hier, mais aujourd'hui est un autre jour (sans blague). Au programme : préparation des examens (que ce soit mes oraux de la fac ou le concours d'entrée au CUEJ), courses, préparation du repas, déjeuner en famille, petit saut à la finale de CSO interne d'Eckwersheim, matchs de basket, & peut-être resto ce soir (cela dit, ça dépendra de mon état/envie d'ici là). Donc je vous laisse retourner à vos activités, moi aussi j'ai encore un planning chargé (pour changer). A plus cactus ;-).

vendredi 9 mars 2012

T.i.m.e.

Déjà une semaine de cours derrière moi. Le temps passe vite, trop vite, je vois tout défiler & je n'ai le temps de rien préparer. J'arrive à m'en sortir au niveau de la fac, des cours, des examens (j'ai plutôt géré la traduction en anglais aujourd'hui), c'est déjà un bon point. Le reste c'est encore très vague, c'est tout ça qui me fait flipper. J'ai refusé une soirée ce soir, histoire de pouvoir écrire une ou deux lettres de motivation de plus & de me reposer, ENFIN. J'crois que j'en aurai besoin avant la soirée de demain : J-1 la première représentation ! Là aussi, le temps est passé trop vite, je sais pas si je suis prête, j'en sais rien. L'avenir nous le dira ! Aujourd'hui il a fait hyyyper beau, j'ai commencé la journée au centre équestre, puis c'était cours de droit des relations internationales, puis on est allés manger au Subway, ensuite exam d'anglais & pour finir, re-direction le centre équestre. Avant un petit tour chez l'esthéticienne, puis chez Auchan, puis la répét' de danse, pas le temps de souffler. Vous pouvez donc comprendre que je sois pas super motivée pour me repréparer à sortir en boîte. J'ai besoin d'un peu de calme, histoire de reprendre mes esprits (& mon souffle). J'irai peut-être même me coucher tôt pour me lever tôt demain matin & aller courir, à voir. Une chose est sûre, faut que je sois au top de ma forme ! Bref, je vais pas m'éterniser sinon j'arriverai pas à venir à bout de mon programme. Bonne soirée, bon week-end, bisous bisous.

 (même que j'me suis fait offrir mon Sub30, visiblement quelqu'un veut que je devienne obèse)

Tête bizarre, Solène ensoleillée, ombres chelous, mais osef hein.

mardi 6 mars 2012

turn up the music.


Ca y est, les cours ont repris hier & je suis déjà hyper méga débordée. Sans vouloir faire passer ma vie comme étant hyper méga passionnante n'est-ce pas, c'que je suis en train de dire là c'est qu'à partir d'hier je n'ai de nouveau plus de vie. Enfin. Presque. Il faut que je réussisse le concours d'entrée à cette foutue école de journalisme (& que je prie pour qu'aucun des enseignants ou quiconque pourrait avoir une influence sur mon dossier ne tombe sur ce blog ahem), il faut, CUEJ YOU'RE MINE. Jeveuxjeveuxjeveux. Puis en parallèle, niveau stage : toujours rien. Ouais, c'est toujours la même rengaine CERTES, mais comme dit, je n'ai rien d'autre à faire de ma pauvre petite vie. Aujourd'hui ça fait quatre ans. Pile poil, , au moment où j'écris ces mots. Quatre ans que j'étais dans ses bras, que rien ni personne ne pouvait plus m'atteindre, quatre ans que j'avais eu l'impression d'avoir un tant soit peu d'importance. Ca me manque tout ça. Le cœur qui bat à tout rompre, l'adrénaline qui monte en flèche, les sourires, les étoiles dans les yeux.. J'ai l'impression d'être devenue trop réaliste pour y croire encore. J'ai perdu ma naïveté en cours de route faut croire.


Soit, je vais me remettre au boulot de ce pas. Certaines choses n'attendent pas, mais vous.. vous pouvez, oui !

dimanche 4 mars 2012

Astériiiiisme!


"Le mec il s'appelle On. & il a un phare. C'est le phare à On quoi. Comme pharaon, le chef de nous". 

OUI, moi aussi j'ai regardé pour la millième fois Astérix & Obélix Mission Cléopâtre -dont je connais les 3/4 des répliques par coeur comme la moitié de la population française- & moi aussi j'ai kiffé. Mais c'était ma dernière journée de vacances donc je suis un peu en bad ce soir. J'ai pas eu le temps de faire le quart de ce que j'avais prévu de faire, je sais franchement pas à quoi je m'attendais. Je n'ai toujours pas de stage, toujours pas de job, j'ai pas fini mon exposé pour mercredi & je n'ai pas trouvé le moindre article pour l'oral d'anglais de fin de semestre. Les fiches de révisions j'en parle même pas, c'était carrément même pas au programme en fait. On fera ça sur le tas hahaha. Puis aujourd'hui, c'était la fête des grands-mères, alors après mon stage CSO (où j'ai même pas eu droit à mon Loulou..), j'ai retrouvé toute ma famille autour d'un bon café à la table de ma Mamama. Ensuite, douche express & changement d'habits (c'est bien mignon de sentir le cheval à plein nez mais euh, voilà quoi) avant de filer chez ma Mamie à l'hôpital, où j'ai encore croisé ma p'tite filleule (qui est de plus en plus beeeelle). Quand je fais l'inventaire de mes vacances, j'me rends compte que j'ai pas arrêté une seule seconde de courir à droite à gauche, que j'ai à peine eu le temps de me poser pour me détendre un peu. J'me plains pas, j'aime pas errer dans la maison sans n'avoir rien à faire, mais il aurait quand même fallu ajouter quelques jours de repos histoire que je puisse avancer dans mes cours/prépas concours. Cette nuit j'ai rêvé que je foirais mon concours d'entrée à l'école de journalisme. & franchement, même si j'ai failli pleurer au réveil, je commence un peu à perdre espoir. Je sais que c'est à moi de me bouger, que c'est moi qui "tiens les ficelles". & c'est bien cool mais franchement, je vois pas ce que je pourrais faire de plus sans tomber en dépression ou faire une sérieuse crise de nerfs. BREF. Avec tout ça la première représentation de danse approche, J-6. J'ai récupéré mon costume (jupe, corset, chaussures), manque plus que les accessoires, genre collant & bijoux. Donc EN PLUS de mon programme de lade-ma (lama?), je vais devoir caser une séance shopping. Comme c'est bête.

samedi 3 mars 2012

Bright lights in the sky light.

Hier j'ai remis mes lentilles pour la première fois depuis un mois, j'ai les yeux méga rouges mais ça me fait pas mal.. croisons les doigts pour que ça continue. J'avais zappé de le dire plus tôt (vous me direz que c'est tellement passionnant que j'aurais très bien pu m'en passer), mais fallait que j'en parle parce que ça fait quand même un bien fouuu de plus avoir des trucs sur le pif H24. Bref. Ce soir j'étais au cinéma. Je suis allée voir "Extrêmement fort & incroyablement près", il était pas mal mais.. y a un "mais" que j'arrive pas à définir haha. Le film était fort, émouvant, c'est clair, mais il y a quelques longueurs, des passages inutiles, c'est grosso-modo un peu brouillon. Demain, c'est la fête des grands-mères. Encore une fois j'vais être occupée du matin au soir. L'après-midi j'ai droit à un stage CSO, on va voir ce que ça va donner hahaha (& surtout avec qui ça va donner en fait).

Puis la photo daaate, mais y a pas de news mes cocos ;-)

"What are SWAGs? - I don't know, but they really look like fags".

Arrêtez.de.changer.de.pseudo.style.tous.les.deux.mois.merci.

J'ai appris à minuit & quelques qu'aujourd'hui, c'était le dernier délai pour rendre la synthèse de français.. Ah bon ? Soit, je viens d'envoyer la mienne à la prof & je vais enchaîner avec un peu de lecture (livre de chevet = "La Construction de l'Europe" de Pierre Gerbet, passionnant mdr-lol).. puis ce sera l'heure de l'apéro !


vendredi 2 mars 2012

this is not a drive by.


Aujourd'hui c'était devoirs + sport + ménage, rien de passionnant. Ce soir, première répétition de danse en tenue, avec les chaussures & tout.. Franchement, ça allait, je m'attendais vraiment à pire ;-). Avant ça, j'ai déposé ma soeur au centre équestre & j'en ai profité pour aller voir mon Fiston.. qui a enfin semblé comprendre que j'étais de "son" côté, j'ai eu droit à un accueil presque chaleureux (ok, c'était peut-être aussi un peu à cause de la carotte..). Puis c'était la dernière soirée du gros Hatos, avant une retraite bien méritée.. histoire de pouvoir se gaver de foin & d'avoine touuute la journée. 
Parlant de journée, je ne sais PAS ce que je fais demain. J'ai trop de choses à faire, pour changer, & je sais pas du tout ce que j'aurai le temps de faire ou pas. D'un côté, j'me dis que ça me ferait pas de mal une petite soirée tranquille, en famille, ciné ou resto (ou les deux haha). Puis le week-end prochain est déjà over-blindé, du coup ça me fera du bien de souffler ! Puis là je suis fatiguée, je vais aller me poser bien tranquille dans mon lit & lire encore un p'tit peu.. Faudrait pas oublier que j'ai des concours à préparer avec tout ça ha-ha-ha. Bonne nuit, pas de bêtises, & n'oubliez pas que celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas ;-).

jeudi 1 mars 2012

Woop woop!



& une journée qui a fait mal au porte-monnaie, une ! Je crois qu'on a fait le tour de Strasbourg niveau magasin : Place des Halles, Kléber, Galeries Lafayette (on a zappé le Printemps par contre), Rivétoile.. & voilà que ma garde-robe a trouvé de nouveaux occupants. A midi, petite pause chez Bagelstein (avec mon Isidore habituel), & à quatre heures on était déjà de retour chez moi pour un booon cappuccino chocolaté avec mes brownies d'hier soir. Le soleil était de retour hier & aujourd'hui (l'après-midi en tout cas). Ca fait du bieeen, & je suis déjà en train de réfléchir à ce que je vais pouvoir mettre comme vêtements dès que le soleil réapparaîtra pour de bon (les deux tee-shirts achetés aujourd'hui peuvent en témoigner d'ailleurs). Justement, la photo là date de l'été dernier, j'ai peut-être une tête de débile mais ça me manque, les jolis reflets dans les cheveux, les lunettes de soleil, le ciel bleu. Ca recommence tout doucement, j'ai hâte. Summertiiiime !